Astuce de Super Mario 64 Ds. Niveau 8 - Sables trop Mouvants...

  Astuce de Super Mario 64 Ds. Niveau.. | Page d'accueil | Info et caractère du Dogue Argenti.. 

Ajouté le 24/1/2005 à 17:35

Niveau 8 - Sables trop Mouvants

Ambiance désert et énigmes à la pelle. Faites tourner vos méninges car la précision seule sera insuffisante.

 

Etoile 1 - Dans les serres du grand oiseau
Le désert est grand, alors n'hésitez pas à faire quelques sauts en longueur pour gagner du temps. Il vous faudra passer au-dessus des sables mouvants avant d'atteindre le vautour; alors repérez bien les cases où les pierres ne peuvent pas vous avoir. Montez en haut de la première colonne et sautez sur l'étoile dès que le vautour passe. Récupérez l'étoile juste en bas.

Etoile 2 – Lumière sur la pyramide
Montez à l'étage au-dessus des Goombas. Enfilez la casquette rouge et envolez-vous en ligne droite vers l'étoile au sommet de la pyramide ou prenez la carapace verte dans le bloc jaune.

Etoile 3 – Au sommet de l'ancienne pyramide

Traversez les sables et montez avec la carapace, au premier étage de la pyramide. Pénétrez à l'intérieur et montez le plus haut possible. Pas de difficulté majeure sauf pour le dernier Twomp momie où il suffit en fait de passer dessous en avançant.

Etoile 4 – Bien élevé sur les quatre piliers
Posez-vous au sommet des quatre piliers à l'aide de la casquette rouge et faites une attaque rodéo. Les piliers ne s'enfonceront pas mais lorsque vous aurez accompli cette man½uvre sur chacun des piliers, le haut de la pyramide s'effondrera. Entrez dans la pyramide grâce à ce nouveau passage. Vous ne tarderez pas à vous trouver face à un boss. Il s'agit cette fois de donner trois coups ( à l'aide de la glissade ) dans chaque oeil lorsque les mains s'ouvrent. Chaque fois que l'action est trop intense, montez sur l'autel.

Etoile 5 – Etoile de Boite-Piège
Il faut Wario pour ce niveau. Rendez-vous en haut à droite de la carte et détruisez le bloc noir. Prenez le bloc ? pour devenir de Métal et appuyez sur l’interrupteur étoile puis foncez pour la récupérez près du petit étang qui se trouve, lui, à gauche du plan.

Etoile 6 - Enigme de la pyramide
Rentrez dans l'ancienne pyramide. Votre but est de ramasser les cinq étoiles d’argent inscrites sur votre carte. Emparez-vous ensuite de l’étoile.

Etoile 7 – Vol libre pour 8 pièces rouges
Vous l'avez compris, il faut une nouvelle fois chausser cette casquette écarlate de manière à atteindre sans difficulté les quatre pièces situées dans les airs. N'oubliez pas la première pièce rouge derrière vous près des sables mouvants et la seconde dans une caisse au pied de l'espèce de temple. Il ne vous restera plus que celle située sur les plates-formes grises et la dernière à la surface de l'eau. L'étoile apparaîtra en haut du temple.

  Astuce de Super Mario 64 Ds. Niveau.. | Page d'accueil | Info et caractère du Dogue Argenti.. 

» Catégorie Jeux.
Poster un commentaire

A propos du blogueur

Voici des photos de la race du Dogue argentin ou appellé Dogo Argentino.

Liens

• Accueil
• Voir mon profile
• Archives
• Email
• Blog RSS

Catégories

Jeux.

Amis

2
• Dogueargentin
• metalgoth

Liens

•
• Inscription aux concours d'animaux etc...
• L'autre blog mais moins beau
• VOTEZ POUR CE BLOG CLIQUEZ MOI

Services

•

Sondage

| Contact author |